Karine d'OD Bali: « J'ai peur de me faire oublier dans quelques mois »

Karine d'Occupation Double Bali nous a fait part de ses insécurités, cette semaine sur Instagram!

La brunette la plus émotive de la télé-réalité a avoué qu'elle aimait sa nouvelle popularité... et qu'elle a peur de se faire oublier!

Comme vous le savez, les candidats de ce type d'émissions connaissent un immense succès instantané. Ils doivent cependant, la plupart du temps, faire face à la dégringolade rapide de cette popularité éphémère  et au retour dans l'anonymat. 

Karine n'a pas envie de faire partie de cette majorité. La participante d'Occupation Double Bali veut profiter de ce gain d'attention pour propulser sa carrière. Voici la publication de la belle Québécoise à ce sujet : 

 

 

Depuis que je suis revenue d’Occupation Double, je suis comme sur un « high » éphémère de popularité. J’ai envie de vous confier mes inquiétudes, ce soir, à vous mes followers. J’ai peur de me faire oublier dans quelques mois. J’ai peur de rater la chance de faire avancer ma carrière d’animatrice, de mannequin ou d’actrice. J’ai peur de faire un mauvais move ou un mauvais choix. J’ai confiance en moi et en mon talent, je sais que je pourrais amener une énergie différente à ce monde de fou qu’est les médias. On m’a toujours dit que dans ce milieu, c’est une question de timing, et bien j’ai peur de passer à côté du bon timing. Je vous exprime mes sentiments ce soir parce je tiens à être transparente avec vous. Je ne cherche pas à me faire rassurer. Je vous dit cela parce que je veux que vous sachiez que vous n’êtes pas seul à être inquiet et insécure par rapport à votre futur. On l’est tous, à un moment où à un autre. Je le suis en ce moment et je suis solidaire avec tout ceux et celles qui le sont aussi. 🧡 Merci infiniement de me laisser la chance d’être stressée de ma carrière et de mon avenir de la manière dont je le suis en ce moment. 🧡

Une publication partagée par Karine (@karinestmichel_) le

Qu'en pensez-vous? Quel conseil aimeriez-vous lui donner?

Commentaires

Ça vient d'arriver!