Karine d'OD Bali sur les diètes: « Maintenant c'est fini »

Karine d'Occupation Double Bali a lancé un message important, hier soir sur Instagram: elle a rappelé à quel point il est important de laisser les standards de beauté établis par l'industrie de la mode de côté et de se faire confiance, peu importe notre silhouette! 

Étant mannequin, la candidate d'OD a souvent dû être en forme ou faire des diètes pour obtenir des contrats. C'est malheureux, mais c'est la réalité.

Tout ça est cependant derrière elle. Karine St-Michel ne veut plus rien savoir des régimes. Elle s'aime comme elle est et confirme que      « maintenant c’est fini ». Elle ajoute que son « corps est parfait comme il est » et qu'elle se trouve « magnifique ».

Voici le texte inspirant de la star de télé-réalité :

 

 

C’est à ça que je ressemble pas de facetune, ni photoshop, ni maquillage, avec mes bleus sur les jambes, mes gros cernes et un début de cellulite. #nofilter #natural La dernière photo c’était de quoi j’avais l’air en 2016 quand j’étais « en shape ». Puisque je travaille comme mannequin, je me sens concernée quand on parle de « body diversity » et de « extrem diet ». Je les connais tous les trucs pour ressembler à une croquette, des laxatifs jusqu’au Saran Wrap sur les cuisses avec de la crème contre les hémorroïdes, vous seriez surpris comment on devient folles pour avoir un contrat! J’en ai fait à la tonne des VRAIES diètes extrêmes. Mais maintenant c’est fini. Mon corps est parfait comme il est et je me trouve magnifique. Savez-vous il est ou le problème? Dans l’industrie de la mode. Il est là le problème. Malgré tout l’amour que j’ai pour l’industrie de la mode (j’en fais un peu partie tout de même) Plusieurs disent encore que les vêtements paraissent plus beaux sur une fille maigre. FAUX! Même avec 15livres de plus, les vêtements me font aussi bien. Je suis tellement fière d’avoir une agente qui encourage la diversité corporelle et qui trouve que je suis parfaite même si je ne suis plus 36 de hanche comme je l’ai déjà été. #OsheagaSansDiète #LaVraieVieSansDiète #bodydiversity #embraceyourself #tuesbelle #tuesbeau #onsaime #toutlemondeestbeau

Une publication partagée par ⭐️ K A R I N E ⭐️ (@karinestmichel_) le

 

Ses nombreuses admiratrices ont applaudi l'authenticité de Karine et le vent de fraîcheur apporté par un tel message!

Ça vient d'arriver!