Karine St-Michel d'OD Bali pose seins nus sur Instagram!

Karine St-Michel, découverte l'an dernier à l'émission Occupation Double Bali, a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux dans les derniers jours. 

La vedette de téléréalité, que l'on pourra voir tout l'automne à OD+ en direct à Musiqueplus, a récemment participé à une séance photo osée avec le photographe galö. Le résultat est à couper le souffle!

En légende de ses publications sur Instagram, Karine a partagé un message inspirant à ses 100 000 abonnés : «Je suis une femme forte et je n’ai pas besoin de personne pour être heureuse. Je suis indépendante, fière, persévérante et déterminée. L’homme qui rentrera dans ma vie est mieux d’être prêt, parce qu’il risque d’en voir de toutes les couleurs. Une des phrases que je me répète souvent depuis quelques temps : « Vaut mieux être seule que mal accompagné » 💛 #BelleEtForte #GRLPWR #StrongWoman #FemmeForte»

Voici les sublimes clichés qui circulent actuellement sur la toile : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ⭐️ K A R I N E ⭐️ (@karinestmichel_) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ⭐️ K A R I N E ⭐️ (@karinestmichel_) le

 

Après le succès de sa série Les Karineries sur Noovo.ca, Karine St-Michel travaille sur plusieurs projets, dont des capsules web intitulée «Caissy s'en mêle». La jeune femme visitera des refuges pour les animaux partout au Québec afin de leur donner de la visibilité, une cause qui lui tient énormément à coeur.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ⭐️ K A R I N E ⭐️ (@karinestmichel_) le

Ça vient d'arriver!