Karine Vanasse aura sa collection de vêtements!

C'est officiel, Karine Vanasse aura sa collection de vêtements! La populaire comédienne a collaboré avec la designer Elisa C-Rossow pour créer cette nouvelle ligne, qui sera disponible très bientôt dans les magasins Simons.

Heureuse, la vedette de De père en flic 2 a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram officiel

«Bien souvent, la visibilité/popularité d'une marque vient dicter le prix que nous acceptons de payer pour un morceau... mais si la reflexion était différente ? Si nos sens nous permettaient de réellement saisir la qualité d'un vêtement, si ça passait par prendre le temps de toucher la qualité et questionner la durabilité de la matière, par la capacité à vraiment voir la qualité de la confection... À une époque ou l'on voit de plus en plus clairement à travers la folie d'être enseveli sous une pile de vêtements achetés rapidement pour un besoin immédiat, choisir judicieusement les pièces qui garnieront notre garde-robe pour longtemps ne semble pas un luxe. Un apprentissage peut-être.»

 



Avez-vous hâte de découvrir la collection de vêtements de Karine Vanasse chez Simons?

D'ici là, l'actrice tiendra la vedette du film Et au pire, on se mariera, aux côtés de Sophie Nélisse. Le nouveau long métrage de Léa Pool, adapté d'un roman de Sophie Bienvenu, raconte l'histoire d'une jeune fille de 14 ans qui tombe en amour avec un homme qui a le double de son âge. 

Voyez la bande-annonce ci-dessous :


 


Et au pire, on se mariera, prendra l’affiche au Québec le 15 septembre 2017.​
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!