Kate Middleton ne signera jamais des autographes!

On le sait depuis longtemps, tous les membres de la famille royale sont soumis à des règles plutôt strictes. 

Depuis qu'elle a épousé le prince William, les apparitions de Kate Middleton sont toutes très remarquées. Même si la mère de la petite Charlotte est très généreuse avec ses fidèles admirateurs, elle ne signera jamais des autographes.

En effet, comme précisé dans le code de bonne conduite de la monarchie britannique, il est interdit pour tous les membres de la famille royale d'apposer leur signature sur un quelconque support qui n'est pas un document officiel, préalablement validé par la reine en personne. Un peu bizarre, n'est-ce pas?


Kate Middleton

Getty Images

 

Pourquoi avoir instaurer un règlement aussi controversé? La raison est toute simple : il ne faut absolument pas que les signatures des membres de la famille royale soient imitées ou reproduites. 

Le prince Charles est le seul à ne pas avoir respecté les règles! En effet, selon plusieurs rumeurs, le fils de la reine d'Angletterre aurait signé en 2010 sur un bout de papier pour une victime des innondations.

Ne vous inquiétez pas, les selfies sont toujours permis! Vous aurez donc sans aucun doute un autoportrait avec la magnifique Kate Middleton si vous la croisez un jour!
 

Kate Middleton

Getty Images
 

Avez-vous déjà rencontré une star dans votre vie? Lui avez-vous demandé un autographe?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca