Kate Middleton partage les adorables premières photos du prince Louis

Attention! Préparez-vous à pousser le plus gros des «Onnnnnnnnn!»

La duchesse de Cambridge fait de la photographie dans ses temps libres et adore nous partager des clichés des plus adorables de ses enfants. Ça tombe bien, car on est toujours curieux d'en apprendre un peu plus sur les dessous de la vie royale de William et Kate. Et cette fois-ci ne déroge pas à la règle…
 

Twitter du Kensington Palace


Kate Middleton nous dévoile deux photos craquantes de son nouveau petit homme, le prince Louis. Non, mais... regardez-lui la binette!

Un cliché le montre même dans les bras de sa grande sœur Charlotte, alors qu’elle lui donne un tendre baiser sur le front, alors qu’il roupille paisiblement! La  photo a été prise le 2 mai, le jour de la fête de la petite fille, qui célébrait ses trois ans.
 

Twitter du Kensington Palace


Troisième enfant de William et Kate, le prince Louis a vu le jour le 23 avril dernier à Londres. L’aîné du clan, le petit George, ne s’est pas fait croquer la binette par sa maman avec le joli duo!

En légende des photos, on apprenait que le couple était ravi de partager ces photographies et remerciait le public pour les gentils messages qu'ils ont reçus pour la naissance du prince Louis et à l'occasion de l'anniversaire de Charlotte!
 

Twitter du Kensington Palace

Recettes

  • Mac and cheese aux tomates confites et au prosciutto

    Temps: 45 min. Portions: 4
    beurre, oignon haché, farine, fromage cheddar mi-fort râpé, fromage mozzarella râpé, lait, tranches de prosciutto émincées, tomates confites émincées, feuilles de basilic frais hachées, épices italiennes séchées, tranches de prosciutto, macaronis, chapelure Panko
Découvrez fraichementpresse.ca