Kate Middleton s'est sentie seule après avoir eu des enfants

Kate Middleton est officiellement la plus transparente du clan royal!

Le célèbre brunette, qui est l'épouse du Prince William, n'hésite pas à parler de ses émotions et des difficultés auxquelles elle fait face afin d'encourager d'autres à faire de même. 

Récemment, la duchesse de Cambridge déclarait qu'être mère était un véritable défi. Cette fois-ci, Kate Middleton s'est ouverte au sujet de la solitude qu'elle a vécue après avoir donné naissance à ses deux enfants. 

Kate Middleton et la famille royale

Getty Images

Voici ce qu'elle a déclaré à ce sujet au cours d'une réunion de Global Academy qui avait lieu jeudi dernier :

« On se sent seule, parfois, et on se sent très isolée, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a beaucoup d'autres mères qui vivent la même chose et qui se sentent exactement de la même façon. Il faut être courageuse et oser aller vers ceux qui nous entourent. »

La preuve que la solitude peut tracer son chemin même lorsqu'on est constamment dans l'oeil du public, entourée de sa famille et de son personnel. 

On adore le côté humain de Kate Middleton!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre