Kate Upton n'a pas besoin d'être en bikini pour être sexy à la plage!

Aujourd'hui, Kate Upton prend toute la place sur Réseaux de St@rs! Pour ceux à qui le nom dit quelque chose, mais qui auraient besoin de se rappeler de qui il s'agit : c'est la top-modèle qui a fait rêver une foule d'hommes en posant en couverture du Sport Illustrated, il y a quelques années. Depuis, la star est partout, et pose pour les plus grands designers.

Kate Upton

En cette journée de mai, la belle se trouve à nouveau sur la plage pour une séance photo... mais n'a pas eu à enfiler de bikini! En effet, Kate Upton a posé de façon décontractée, avec un pantalon et un chandail léger, coiffée d'une queue de cheval.

Voici la photo, prise dans les coulisses, qu'elle a publiée sur son compte Instagram officiel :

Kate Upton

« Tough day at work! #Malibu @bobbibrown »

Traduction libre : « Dure journée au travail! #Malibu @bobbibrown »

Vous aurez deviné que la célèbre mannequin pose pour Bobbi Brown sur le bord de l'eau, à Malibu... Pas facile, la vie de top-modèle!

Photo principale : Getty Images  

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Sandwich suprême au végé-pâté maison et à la moutarde au miel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 2
    carottes, patate douce, ail, oignon, graines de tournesol, jus de citron, huile de canola, moutarde de Dijon, farine de blé entier, basilic séché, persil séché, paprika, eau, Sel, Poivre, pain complet, moutarde de meaux, miel, carotte, petit concombre, chou rouge, mangue, Pousses de luzerne