Katherine Levac parle enfin de sa perte de poids

Katherine Levac a finalement crevé l'abcès en parlant pour la première fois de sa perte de poids!

La star de Like-moi! a accepté de s'ouvrir à ce sujet une fois pour toutes lors de son passage sur le plateau de Tout le monde en parle. Malgré qu'on doive attendre à dimanche pour voir l'entrevue complète, un extrait a été révélé sur le site de l'émission.

Dans la vidéo, Katherine Levac explique qu'elle avait d'abord refusé de parler de son changement physique car elle avait l'impression que ça ne regardait qu'elle. Elle raconte avoir été un peu naïve car elle croyait que les gens ne s'en rendraient pas compte :

« Au secondaire, dans la vie, j'étais toujours à ce poids-là [NDLR: son poids d'aujourd'hui]. Je m'étais vraiment dit que pour mon show, j'allais revenir à mon mode de vie d'avant, revenir comme j'étais avant. Je n'étais pas bien. [...] Je pensais sincèrement que ça passerait dans le beurre. [...] Là, je le dis au monde, que je vais bien, que je n'ai pas eu 15 opérations, que je ne prends pas de drogue, que je ne suis pas malade, que je vais bien, très bien même! Je veux dire aux gens que ce n'est pas parce que des gens cachent quelque chose que c'est forcément négatif, dans la vie. »

On vous invite à regarder Tout le monde en parle ce dimanche dès 20h à ICI Radio-Canada Télé. En attendant, regardez l'extrait!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre