La robe en fleurs de tournesol de Katy Perry choque en Chine!

Bon matin! J'espère que vous allez bien! Le soleil est enfin arrivé, et je suis heureux! :-)

Katy Perry a semé la controverse cette semaine à Taipei, en Chine. La tenue extravagante de la popstar a suscité plusieurs réactions sur les réseaux sociaux et dans la presse chinoise.

La chanteuse s'est présentée sur scène avec une robe brillante ornée de fleurs de tournesol, emblème des manifestations étudiantes antichinoises, qui ont eu lieu au printemps 2014. L'interprète de Dark Horse s'est également enveloppée du drapeau taïwanais pendant son concert.

Un membre du public lui aurait remis. Est-ce que la tenue de Katy Perry exprimait son opinion sur les relations sino-taïwanaises? Mm, mm...

Katy Perry

Un organisateur du concert taïwanais a précisé que ce changement de costume n'était pas organisé pour mettre le public en colère: «Nous n'avons pas prémédité (l'histoire du) drapeau pour Katy Perry. La robe à fleurs de tournesol fait partie de sa garde-robe de scène et n'a aucune signification politique.»

L'agent de la star n'a toujours pas commenté l'histoire. Pensez-vous que Katy Perry a volontairement porté cette robe colorée pour faire réagir la population chinoise? 

Peut-être que nous ne saurons jamais vraiment la réponse... Je vous tiendrai au courant, c'est promis!

Bonne journée remplie d'amour et d'amitié!

Crédit des photos: Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!