Katy Perry embrasse un jeune homme sans son consentement

La nouvelle saison d'American Idol vient tout juste de commencer et la nouvelle membre du jury Katy Perry fait déjà beaucoup parler. 

Lorsque Benjamin Glaze, un jeune homme de 19 ans, s'est présenté devant les juges, il a avoué qu'il travaillait dans un magasin d'électronique et que son job lui permettait de rencontrer des jolies filles. 

Luke Bryan lui a aussitôt demander s'il en avait déjà embrassé une (en faisant bien évidemment référence au succès I Kissed A Girl de Katy Perry). Le candidat répond que non. 

C'est alors que Katy Perry lui demande de s'avancer vers elle, répétant à plusieurs reprises qu'elle souhaite lui donner un baiser sur la joue. Au moment où le jeune homme approche ses lèvres, la popstar détourne la joue et c'est finalement un véritable baiser qui est échangé entre la popstar et le jeune homme. 

 



Interrogé par le New York Times, Benjamin Glaze a expliqué avoir ressenti un certain malaise. 

Ce dernier a confié : «J'ai été élevé dans une famille conservatrice et j'ai été immédiatement mal à l'aise. Je voulais que mon premier baiser soit spécial.»

Il a rectifié ensuite le tir sur sa page Facebook officielle : «Je ne pense pas avoir été agressé sexuellement par Katy Perry et je suis reconnaissant envers les juges pour leurs critiques et leurs commentaires.»

 

 

Plusieurs internautes dénoncent le comportement de Katy Perry.

Que pensez-vous de toute cette histoire? À l'ère du mouvement #MeToo, le geste de Katy Perry était-il déplacé?

Ça vient d'arriver!