La demande en mariage insolite d'Orlando Bloom

Habituellement très discrète sur sa vie privée, Katy Perry est revenue sur la demande en mariage farfelue de son amoureux Orlando Bloom sur le plateau de Jimmy Kimmel lundi.

Les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévues pour le célèbre acteur qui a fait plusieurs gaffes au moment de demander la main de sa chérie. À bord d'un hélicoptère, ce dernier a tout d'abord déchiré la poche de sa veste en essayant de trouver la bague. Il a ensuite fait exploser une bouteille de champagne au beau milieu de l'engin avec un mouvement brusque.

Le sourire aux lèvres, Katy Perry explique : «Nous sommes allés dîner, et je pensais que nous allions ensuite voir une expo d'art... mais nous sommes montés dans un hélicoptère, et il m'a demandé en mariage dans l'hélicoptère, c'était très mignon. Nous sommes finalement atteris, c'était comme dans un film de James Bond, tout le monde avait une oreillette, on nous a vite fait sortir. Nous sommes arrivés sur un rooftop de Los Angeles. Ma famille et tous mes amis étaient là. Il s'est vraiment bien débrouillé.»

Vous pouvez voir l'entrevue complète de la superstar ci-dessous : 




Si vous n'aviez pas encore vu la superbe bague de Katy Perry, la voici : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

 

Longue vie aux tourtereaux! On les adore!

Ça vient d'arriver!