Kendall Jenner fait quelque chose d'inconcevable!

Les fans de Kendall Jenner se posent plusieurs questions depuis hier!

Le compte Instagram officiel de la fille de Caitlyn Jenner a disparu. Impossible de voir les photos de la star de téléréalité sur la populaire plateforme sociale. Que s'est-il donc passé?

Le mannequin de 21 ans prend peut-être une pause des réseaux sociaux. L'an dernier, elle avait confié au magazine Allure qu'elle supprimait des applications pendant quelques jours.

«Quelques-uns de mes amis, et certains membres de ma famille sont tellement connectés à leurs téléphones qu'ils ne peuvent plus s'en passer. Parfois, je supprime Instagram, Twitter ou Snapchat de mon pendant quelques jours.»

Chose certaine, la nouvelle n'est pas passée inaperçue! Des milliers d'internautes ont exprimé leur colère et leur tristesse sur la toile.

 

 

Kendall Jenner n'a pas encore fait de commentaires à ce sujet. Ses plus fidèles admirateurs peuvent toujours la suivre sur Snapchat, Twitter et Facebook.

Selon vous, la vedette a-t-elle seulement désactivé son compte? Reviendra-t-elle bientôt? Peut-être a-t-elle appris une leçon de sa grande soeur Kim Kardashian, qui n'a rien partagé sur les plateformes sociales depuis son agression à Paris.

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca