Kesha vit un gros malaise en direct

Lundi soir avait lieu une prestigieuse soirée organisée par la fondation David Lynch.

Alors que Jerry Seinfeld donnait une entrevue, Kesha l'a interrompu pour lui faire une accolade. Elle s'est présentée à lui en disant : «Je t'aime tellement! Donne-moi un câlin!». Malheureusement pour elle, le populaire humoriste ne l'a pas du tout reconnue et a refusé son accolade.

À trois reprises, la célèbre chanteuse tente de serrer le comédien dans ses bras, sans succès. Une fois qu'elle a tourné les talons, Jerry Seinfeld a regardé le journaliste devant lui et s'est exclamé : «Je ne sais même pas qui c'était!».

Voyez le moment malaisant ci-dessous : 

 


De nombreux admirateurs de Kesha ont dénoncé le comportement de l'humoriste sur les réseaux sociaux. La chanteuse Bebe Rexha a d'ailleurs défendu la popstar sur Twitter:

«Ew! Jerry Seinfeld aurait dû faire un câlin à Kesha. Même si elle n'était pas Kesha il aurait dû lui faire un câlin. Célébrité ou pas.»
 

 

Croyez-vous que Jerry Seinfeld n'a vraiment pas reconnu l'interprète de Tik Tok? Que pensez-vous de sa réaction? 

Une chose est certaine, Kesha a fait beaucoup jaser dans la dernière année. Après avoir perdu son procès pour agression sexuelle contre Dr. Luke, voilà qu'elle est de nouveau dans la controverse!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!