DÉCOUVERTE : Kiesza, la révélation de l'année

Fini les chorégraphies endiablées : Kiesza se montre sous un nouveau jour dans la vidéo illustrant Sound of a Woman, son dernier single.

Il n'aura suffi que d'un clip et d'un souffle nostalgique pour que Kiesza braque les projecteurs sur elle. 

Avec Hideaway, la Canadienne a trouvé dès le premier coup la recette du succès.  Diablement efficace, le single a tourné partout, et surtout sur sa chaîne YouTube où son clip a été vu par plus de 215 millions d'internautes.

Malheureusement, les ventes de l'album Sound of a Woman n'ont pas été à la hauteur et ce, bien qu'il ait été couronné "Album de l'année dance" lors du dernier gala des prix Junos.  Ce nouveau single inversera-t-il la donne ?

C'est sûr, l'ambiance de Sound of a Woman est différente du hit Hideaway qui évoluait dans un univers dance emprunté aux années 90.  Cette ballade poignante et épique met en valeur la voix pleine et puissante de la chanteuse, sur laquelle se greffent de belles envolées de violons. Son clip est habité par la même charge émotionnelle. 

Dans un décor dépouillé jouant sur des contrastes chromatiques, Kiesza, bouleversée, interprète sa chanson avec passion tandis des images s'impriment sur son corps.

Commentaires

Ça vient d'arriver!