Kim Cattrall attaque Sarah Jessica Parker sur Instagram!

Même si les fans de Sex and the City essaient de se convaincre du contraire, Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker semblent être réellement des ennemies dans la vie. Mon coeur est brisé. 

Le 4 février dernier, l'interprète de Samantha Jones annonçait la mort tragique de son frère Christopher. Sarah Jessica Parker lui a alors envoyé un message de sympathie sur Twitter.

Quelques jours plus tard, Kim Cattrall accuse celle qui jouait Carrie Bradshaw d'utiliser la mort de son frère pour «redorer son image». Elle lui répond du tac au tac sur son compte Instagram officiel. 

«Je n'ai pas besoin de ton amour et de ton support, Sarah Jessica Parker. Ma mère m’a demandé aujourd’hui : "Quand est-ce que cette hypocrite de Sarah Jessica Parker va te laisser tranquille?" Tes tentatives répétées d’essayer de rentrer en contact avec moi sont un rappel douloureux de ta méchanceté de l’époque comme d’aujourd’hui. Donc me voilà TRÈS claire (si je ne l’ai pas déjà été) : tu ne fais pas partie de ma famille, tu n’es pas mon amie. J’écris ce message pour te demander d’arrêter d’exploiter notre tragédie dans le but de redorer ton image de "gentille fille".»

 

 

Une publication partagée par Kim Cattrall (@kimcattrall) le



Pour l'instant, il ne semble pas y avoir de possibilité de réconciliation entre les deux actrices. Au moment d'écrire ces lignes, Sarah Jessica Parker n'a pas encore réagi aux accusations de son ancienne collègue.

Je ne suis pas certain de comprendre le besoin de rendre leur chicane aussi publique...


Sex and the City

Getty Images



Kim Cattrall a été très claire dans les derniers mois : elle ne reviendra pas pour un troisième film Sex and the City.  Devrait-il y avoir un autre film Sex and the City sans le personnage de Samathan Jones? À suivre...

Ça vient d'arriver!