Kim Kardashian : 17 personnes arrêtées!

Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, Kim Kardashian s'est fait braquer par cinq hommes armés dans sa luxueuse chambre d'hôtel à Paris.

On a volé plus de 12 millions de dollars de bijoux à la vedette de téléréalité. Ce vol est le plus important sur un particulier en France depuis plus de 20 ans.

Après l'avoir ligotée et bâillonnée, les agresseurs se sont enfuis à vélo.

Quelques mois plus tard, voilà que 17 personnes impliquées dans cette affaire ont été arrêtées, dont trois femmes. Le plus jeune des suspects a 22 ans et le plus âgé, 72 ans.

Les policiers ont retrouvé certains des suspects grâce aux traces d'ADN retrouvées sur place. La plupart des personnes interpellées sont connues de la police, notamment pour des affaires de vols à main armée, de trafics de stupéfiants et de fausse monnaie.

Selon plusieurs sources, les gardes à vue pourront durer jusqu’à 96 heures. L'enquête est désormais ouverte pour «vol avec arme en bande organisée», «association de malfaiteurs» et «séquestration».

Les photos de quelques suspects ont été dévoilées sur le populaire site TMZ, lundi matin.

 

Kim Kardashian

TMZ

 

Depuis cette terrible agression, Kim Kardashian a été très discrète sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, la vedette de téléréalité a fait un retour en force sur SnapchatInstagram, Facebook et Twitter.

Elle a partagé quelques photos en compagnie de son mari Kanye West ainsi que de ses enfants North et Saint.

 

 

Dans un extrait de l'émission Keeping up with the Kardashians dévoilé il y a quelques jours, Kim Kardashian se confie à propos de cet incident pour la toute première fois.

«Ils vont me tirer dans le dos. Il n’y a aucun moyen de m’en sortir. Je suis tellement en colère quand j’y repense.»

Voyez l'extrait troublant ci-dessous!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!