Kim Kardashian a réussi à convaincre Donald Trump!

Le président américain Donald Trump a commué la peine de prison à vie de Alice Marie Johnson, une femme de 63 ans, hier. Cette dernière a pu sortir en fin d'après-midi de sa prison dans l'État de l'Alabama. 

Mme Johnson avait été impliquée dans un traffic de cocaïne en 1996. Elle a depuis purgé près de 22 ans dans une prison fédérale pour un délit commis sans antécédents judiciaires.

Cette décision survient quelques jours après la visite de Kim Kardashian à la Maison-Blanche. Touchée par le sort de la prisonnière, la star de téléréalité a utilisé ses nombreux contacts pour obtenir la grâce présidentielle, le seul et unique recours de Alice Marie Johnson pour retrouver sa liberté.

 

 

Émue, Kim Kardashian a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Cette victoire lui donne d'ailleurs envie de poursuivre son engagement politique afin de venir en aide à d'autres femmes qui méritent également une deuxième chance.

«La conversation téléphonique que je viens d'avoir avec Alice sera pour toujours un de mes plus beaux souvenirs. Être la première à lui dire et l'entendre crier alors que l'on pleurait ensemble est un moment que je n'oublierai jamais.»

 

 

«Je suis si reconnaissante envers Donald Trump, Jared Kushner et tous ceux qui ont fait preuve de compassion et ont travaillé pendant des heures pour ce moment important pour Alice Marie Johnson. Sa libération est une inspiration et donne de l'espoir à tous ceux qui méritent aussi une deuxième chance.»

 



«J'espère continuer ce travail important en travaillant avec des organisations qui se battent depuis plus longtemps que moi et qui méritent la reconnaissance.»

 



Bravo à Kim Kardashian pour son implication positive et sa grande humanité!

Ça vient d'arriver!