Kim Kardashian attaquée à main armée à Paris!

Kim Kardashian a été attaquée dans sa chambre d'hôtel à Paris, hier soir, dans le quartier de la Madeleine (8ème arrondissement). La mégastar a été victime d'un vol à main armée, principalement de ses bijoux, a fait savoir la police.

Deux individus déguisés en policiers se seraient présentés à l'appartement de la vedette de téléréalité. Selon plusieurs sources, la star américaine aurait été ligotée et enfermée dans la salle de bains.


Vous aimerez aussi :
Kim Kardashian critiquée sur son physique par Donald Trump!
Kim Kardashian attaquée par un mauvais plaisantin
10 des pires harceleurs de célébrités


Un représentant de la star a révélé qu'elle était «très secouée, mais physiquement indemne».

Au même moment, son mari, Kanye West, offrait une performance au festival The Meadows. Informé de la situation, il a arrêté son concert en s'adressant au public : «Désolé, le concert est fini, il y a une urgence familiale.»

 

 

Kim Kardashian est présentement à Paris pour la Semaine de la mode, où elle a assisté au prestigieux défilé de Givenchy, dimanche soir, au Jardin des Plantes.

L'information est largement relayée, partout à travers le monde. Elle fait même notamment la une de l'important journal New York Post aujourd'hui.

 

Kim Kardashian

Crédit photo: New York Post

 

La femme de Kanye West, qui a quitté la France ce matin, a également été agressée la semaine dernière par un homme en pleine rue dans la capitale française.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre