Kim Kardashian attaquée à main armée à Paris!

Kim Kardashian a été attaquée dans sa chambre d'hôtel à Paris, hier soir, dans le quartier de la Madeleine (8ème arrondissement). La mégastar a été victime d'un vol à main armée, principalement de ses bijoux, a fait savoir la police.

Deux individus déguisés en policiers se seraient présentés à l'appartement de la vedette de téléréalité. Selon plusieurs sources, la star américaine aurait été ligotée et enfermée dans la salle de bains.


Vous aimerez aussi :
Kim Kardashian critiquée sur son physique par Donald Trump!
Kim Kardashian attaquée par un mauvais plaisantin
10 des pires harceleurs de célébrités


Un représentant de la star a révélé qu'elle était «très secouée, mais physiquement indemne».

Au même moment, son mari, Kanye West, offrait une performance au festival The Meadows. Informé de la situation, il a arrêté son concert en s'adressant au public : «Désolé, le concert est fini, il y a une urgence familiale.»

 

 

Kim Kardashian est présentement à Paris pour la Semaine de la mode, où elle a assisté au prestigieux défilé de Givenchy, dimanche soir, au Jardin des Plantes.

L'information est largement relayée, partout à travers le monde. Elle fait même notamment la une de l'important journal New York Post aujourd'hui.

 

Kim Kardashian

Crédit photo: New York Post

 

La femme de Kanye West, qui a quitté la France ce matin, a également été agressée la semaine dernière par un homme en pleine rue dans la capitale française.

Commentaires

Ça vient d'arriver!