Kim Kardashian déménage dans un manoir sécurisé

Kim Kardashian déménagera très bientôt dans une immense demeure de Los Angeles en compagnie de son époux Kanye West et de leurs deux enfants.

Comme on vous le rapportait la semaine dernière, la star ne voit plus la vie de la même manière depuis qu'elle a été attaquée à Paris. Elle se dit « moins matérialiste »  et moins « tape à l'oeil » qu'avant et se concentre sur l'essentiel.


Vous aimerez aussi :
Une opération importante pour Kim Kardashian
Kim Kardashian ne regrettera jamais sa sex-tape


Certains sourcilleront donc en apprenant que Kim Kardashian emménage dans une résidence de luxe d'une valeur de 20 millions de dollars américains, l'équivalent de plus de 27 M$ canadiens. 

Maison de Kim Kardashian

TMZ

 

La star de téléréalité avait déjà prévu acheter cette maison du quartier Hidden Hills, à Los Angeles. Le plan ne changera pas car, selon TMZ, c'est un véritable château fort! 

Entièrement clôturé, le manoir sera totalement sécurisé. On y retrouve des caméras de surveillance, des détecteurs de mouvements et une chambre forte. De plus, Kim Kardashian, Kanye West et les jeunes North et Saint seront plus protégés que jamais : des gardes armés seront présents sur la propriété 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.  

Kim Kardashian et ses enfants

Getty Images

 

En ce qui concerne le côté plus glamour et extravagant de la maison, on y retrouve 8 chambres, 10 salles de bain, un cinéma, une salle de maquillage, un spa, un lac, le tout sur un terrain de 30 000 pieds carrés. 

Kanye West, Kim Kardashian

Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!