Kim Kardashian, des semaines sans parler à Caitlyn Jenner

Kim Kardashian était l'invitée d'Ellen DeGeneres cette semaine. La star a discuté de la sortie de la biographie de Caitlyn Jenner, qui fait actuellement beaucoup jaser.

Dans sa biographie, la transgenre fait plusieurs révélations à propos de son mariage avec Kris Jenner. Des confessions qui ne plaisent pas du tout aux soeurs Kardashian.


Vous aimerez aussi :
Caitlyn Jenner avait supplié son ex-femme de se faire avorter
Caitlyn Jenner a-t-elle subi une opération de changement de sexe?


«Mon coeur est brisé pour ma mère. Vous savez, elle a tellement traversé d'épreuves... Caitlyn fait la promotion de son livre et dit toutes ses choses... Je pense simplement que ce n'est pas nécessaire. Et je trouve que c'est injuste, parce que ce n'est pas vrai.»

 

Kris Jenner et Caitlyn Jenner sont constamment sous le feu des projecteurs. Même si les anicroches sont nombreuses, leur relation est franche et les sentiments favorables nous apparaissent réciproques.

Getty Images

 

La femme de Kanye West a même avoué ne pas avoir parlé à Caitlyn Jenner depuis des semaines.

«Je ne lui ai pas parlé depuis plusieurs semaines... Cependant, je vais toujours l'aimer. Elle a été mon beau-père pendant des années. Elle m'a appris beaucoup de choses mais je ne respecte tout simplement pas la personnalité qu'elle montre présentement. (...) Je ne pense pas qu'il y avait une raison d'en faire un livre. Tu peux parler de ton histoire mais tu n'as pas besoin d'insulter les autres. Je trouve ça irrespectueux.»

Voyez son entrevue ci-dessous :

 

 

Caitlyn Jenner assure présentement la promotion de sa biographie un peu partout aux États-Unis. 

Dans ses nombreuses entrevues, Jenner a avoué ne pas avoir parlé avec Khloé Kardashian depuis deux ans. Elle a aussi confié avoir voté pour Donald Trump aux dernières élections, en plus d'affirmer vouloir se lancer bientôt en politique.

De toute évidence, le père de Kendall et Kylie Jenner aurait malheureusement perdu contact avec toute sa famille.

Croyez-vous que Kim Kardashian trouvera bientôt un terrain d'entente avec Caitlyn Jenner?

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes