Kim Lizotte partage une jolie photo de son baby bump

La magnifique Kim Lizotte respire le bonheur! La grossesse lui va tellement bien!

La célèbre auteure des Simone, qui donnera naissance dans les prochains mois, a partagé un sublime cliché de son baby bump ce matin sur son compte Instagram officiel.

«C’est fou à quel point on se trouve cute à 5 mois de grossesse quand on est rendu à 6 mois et demi. C’était le 27 janvier, je chantais secrètement en duo avec bébé au @endirectdelunivers de @cloutierv.»

Vous pouvez voir le magnifique cliché ci-dessous!
 



Kim Lizotte a annoncé sa grossesse en février dernier sur les réseaux sociaux dans un texte touchant adressé à son amoureux, le comédien Éric Bruneau

«Nous étions deux. Et nous serons trois. L’aspect vertigineux de te savoir dans ma vie pour toujours m’emplit de joie. La réalisation d’enfanter par simple désir amoureux, me réjouit à chaque seconde qui passe. Je ne voulais pas d’enfant par simple désir de me reproduire. Je voulais un enfant de nous. Un être que je chérirai autant que j’ai chéri mon amour pour toi. Et j’en prendrai tout autant soin. Et je ne remercierai jamais assez la vie, d’avoir pu la traverser avec la conviction profonde d’avoir su, c’est quoi aimer. Et d’être aimée.»

 

 

 

Toute l'équipe d'enVedette souhaite une magnifique fin de grossesse à Kim Lizotte!

 


Éric Bruneau et Kim Lizotte sur le tapis rouge du Gala Artis 2017.

Karine Paradis/enVedette.ca

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca