Kylie Jenner devient la plus jeune milliardaire du monde à 21 ans

C'est officiel! À 21 ans, Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire du monde, selon le magazine américain Forbes. ​

Cette grande nouvelle fera sans doute oublier à la vedette de téléréalité et femme d'affaires le scandale entourant sa meilleure amie Jordyn Woods.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

C'est grâce à sa marque de cosmétiques Kylie Cosmetics que Kylie Jenner a franchi l'étape du milliard de dollars. Celle qui a débuté la vente de son maquillage en ligne en 2015 a vu ses ventes exploser en s'associant au distributeur Ulta qui a distribué ses produit dans des centaines de magasins. 

Ce classement des plus jeunes miliardaires ne prend pas en compte les héritiers mais seulement ceux qui ont bâti leur fortune tout seuls. Même si la jeune femme a su profiter de la célébrité de sa famille, elle a acquis ce titre important grâce à ses talents d'entrepreneuse. 

La demie-soeur de Kim Kardashian a confié au magazine Forbes : «Je n'avais pas vraiment d'attente. Je n'ai pas vu dans le futur. Mais la reconnaissance fait vraiment du bien. C'est un belle tape dans le dos. (...) C'est le pouvoir des réseaux sociaux. J'avais une grande portée avant même de commencer quelque chose.»

La publication note également que Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, avait 2 ans de plus que la jeune femme lorsqu'il a atteint le stade du milliard. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Ça vient d'arriver!