Kylie Jenner: son chirurgien plastique tire une troublante conclusion

Kylie Jenner ne s'en cache plus : elle reçoit des injections aux lèvres depuis qu'elle a 16 ans. 

Kylie Jenner

Kylie Jenner avant de modifier ses lèvres / Getty Images

La plus jeune du clan Kardashian-Jenner est l'une des ados les plus populaires de la planète et influence des centaines de milliers de jeunes filles. Son chirurgien plastique, docteur Simon Ourian, a remarqué un lien entre les deux et a tiré cette conclusion troublante : les adolescentes sont désormais beaucoup plus nombreuses à recevoir des injections pour grossir leurs lèvres et s'en vantent plus que jamais! 

Voici ce qu'il a déclaré au sujet de Kylie Jenner et de sa répercussion dans le monde de la chirurgie plastique en entrevue avec le WWD

« Quand elle a parlé de chirurgie esthétique pour la première fois, j'ai réalisé qu'elle avait lancé une nouvelle mode auprès des femmes plus jeunes, qui se sentaient soudainement plus libre de vouloir devenir belle à tout prix. C'est comme si Kylie avait donné sa bénédiction à une génération entière, qui peut maintenant se modifier physiquement afin de devenir plus belle. Son influence a fait en sorte que ce qui était tabou auparavant est maintenant quelque chose dont on se vante. Les influenceurs publient des selfies avec moi pour montrer qu'ils sont venus à notre clinique. » 

N'est-ce pas un peu triste? On comprend que le chirurgien plastique est heureux d'avoir plus de nouvelle clientes mais c'est toutefois inquiétant pour la prochaine génération, non?

Kylie Jenner

Getty Images

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!