Kylie Jenner: son maquillage pour les lèvres brise l'Internet!

Kylie Jenner a lancé en ligne sa première collection de maquillage pour les lèvres, aujourd’hui, et Internet s’est enflammé... à un point tel que son site web a planté! 

La ligne de cosmétiques de la plus jeune du clan Kardashian-Jenner, qui se nomme Lip Kit by Kylie, a été tellement populaire que tout s’est envolé en quelques minutes.

via GIPHY

De plus, le fort trafic sur la boutique en ligne a fait en sorte qu’un bug est survenu.

Moins d’une heure après la mise en vente des 3 ensembles comprenant rouge à lèvres liquide et crayon à lèvre, des revendeurs sévissaient sur eBay.

Alors que Kylie Jenner offre son Lip Kit pour 29$, des profiteurs ayant réussi à en obtenir les revendaient à des prix faramineux : entre 100$ et 200$ par ensemble! 

Un revendeur a même mis la couleur la plus populaire des trois, Candy K, aux enchères... et le montant atteignait 255$ moins de 6 heures après sa mise en vente!

Kylie Jenner

Crédit photo: Harper's Bazaar

Rappelons que Kylie Jenner, qui a 18 ans, a énormément fait parler d’elle au cours de la dernière année après avoir avoué qu’elle recevait des injections aux lèvres. La star avait d’abord nié la rumeur en lançant qu’elle était « bonne pour se maquiller les lèvres ». 

Commentaires

Ça vient d'arriver!