Kylie Jenner trahie par sa meilleure amie Jordyn Woods

Kylie Jenner vit présentement un moment très difficile depuis qu'elle a appris que sa meilleure amie Jordyn Woods a été aperçue dans les bras de l'amoureux de sa soeur Khloé Kardashian

Rappelons que Tristan Thompson et Jordyn Woods ont été pris en flagrant délit dans la nuit de samedi à dimanche en train de s'embrasser dans une discothèque. Khloé Kardashian, qui avait déjà été trompée par le père de sa fille True, a immédiatement rompu avec ce dernier. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

 

Même si le comportement de Tristan Thompson n'est pas surprenant pour la famille Kardashian, personne ne s'attendait à ce que Jordyn Woods se retrouve au coeur d'une telle histoire. 

Amie d'enfance de Kylie Jenner, Jordyn Woods faisait littéralement partie de la famille des Kardashians. Cette dernière habitait même dans la propriété de Kylie Jenner. La jeune femme avait même participé à une campagne publicitaire pour la marque de vêtements de Khloé Kardashian.

Une source a confié a E! News : «Kylie est sous le choc. Elle ne veut pas croire que c'est arrivé. Elle veut laisser le bénéfice du doute à Jordyn et lui donner la chance de s'expliquer. Elle ne sait pas trop quoi faire. Elle est fâchée et confuse. Jordyn était comme une soeur pour elle. Elle ne peut tout simplement pas imaginer sa vie sans elle.»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

Même si Khloé Kardashian n'a pas encore commenté directement cette affaire, plusieurs signes laissent entendre que cette histoire est bel et bien vraie.

La preuve : Kim Kardashian s'est désabonnée de Tristan Thompson et Jordyn Woods mercredi sur Instagram. 

Depuis ce scandale, Jordyn Woods n'a rien publié sur les réseaux sociaux. Habituellement très active sur ces plateformes, son silence semble confirmer toute l'histoire. 

Plus de détails à venir. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le

Ça vient d'arriver!