La belle-soeur de Gilbert Rozon fait partie des victimes présumées

Un reportage renversant a été diffusé sur les ondes du 98,5 ce matin : la belle-soeur de Gilbert Rozon, Martine Roy, a déclaré faire partie de ses présumées victimes d'agressions sexuelles. 

La dame de 54 ans est la soeur de sa femme, Danielle. Comme de nombreuses autres personnes qui affirment avoir été violée ou attouchée par Gilbert Rozon, elle a porté plainte à la police. Sa déposition a été faite il y a 10 mois et pourtant, aujourd'hui, aucune accusation ne pèse contre lui. 

Martine Roy a accepté de se confier à la journaliste Monic Néron, qui nous rapporte ce cri du coeur à la radio : 

 

Dans la vidéo ci-haut, la présumée victime raconte qu'elle a été complètement terrorisée par cette agression sexuelle, survenue il y a 25 ans alors qu'elle travaillait à Juste pour rire :

« J’ai figé, jai completment figé. [...] Je savais pas à qui en parler. J’avais peur de lui, tellement peur de lui. Et je savais que personne ne me croirait. J’avais eu peur de tomber enceinte. J’avais eu peur d’attraper des maladies. Je m’en rappelle parce que j’avais été voir les médecins. Et moi ma réaction à tout ça ça a été de quitter le Québec. »

De son côté, la star déchue nie tout. 

Rappelons que parmi les femmes ayant porté plainte contre Gilbert Rozon, on retrouve Julie Snyder et Pénélope McQuade. 

Ça vient d'arriver!