La Fondation Martin-Matte amasse 460 000 $ pour aider les traumatisés crâniens

Ce n'est pas nouveau, Martin Matte est très impliqué auprès de sa Fondation, qui offre une meilleure qualité de vie aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique notamment en leur procurant un chez-soi entièrement adapté et ce, pour la vie. En 2007, Martin Matte a créé la Fondation pour venir en aide à son frère qui a subi un traumatisme crânien, à la suite d’un accident de voiture survenu en 1986 (Christian vit depuis 2008 dans la toute première Maison Martin-Matte).

Jeudi soir dernier avait lieu la 11e édition du spectacle-bénéfice de la Fondation Martin-Matte, à L’Olympia de Montréal. Cet événement, réunissant plus de 200 invités issus du milieu des affaires de Montréal, a permis d’amasser une impressionnante somme de 460 000 $ au profit des gens vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.
 

Courtoisie Fondation Martin Matte


La soirée fut une grande réussite! Et pour cause, Martin Matte s’était, une fois de plus, bien entouré pour cette 11e édition, puisqu’il était accompagné de France Beaudoin à l’animation, de son co-porte-parole et acolyte Fabien Cloutier, ainsi que de Paul Piché interprétant ses plus grands succès. Cette année, c’est Nicole Desjardins, maman de Martin et de Christian Matte, qui témoignait de l’impact de l’accident de son fils, dans leur vie. La Fondation, c’est d’abord une histoire de famille remplie d’amour!
 

Courtoisie Fondation Martin Matte

Ça vient d'arriver!