La guerre continue entre Angelina Jolie et Brad Pitt!

Angelina Jolie veut absolument finaliser son divorce avec Brad Pitt d'ici la fin de l'année.

La populaire actrice a fait cette déclaration dans une demande liée à une audience de gestion, qui a été déposée hier par ses avocats à la Cour supérieure de Los Angeles. 

Le document judiciaire révèle que Brad Pitt n'aurait pas versé de pension alimentaire pour les enfants depuis sa séparation. On apprend également dans le dossier que l'acteur n'aurait pas respecté les arrangements financiers informels. Angelina Jolie réclamera alors une ordonnance pour obtenir des paiements rétroactifs de sa part. 

Un proche de Brad Pitt a confié au magazine People que ce dernier a «payé beaucoup plus que n'importe quel accord informel pourrait stipuler et beaucoup plus que n'importe quel juge aurait pu lui ordonner de payer.»

Décidément, la relation est très tendue entre les anciens époux...


Brad Pitt et Angelina Jolie

Getty Images



Angelina Jolie a demandé le divorce il y a près de deux ans. La star oscarisée détient actuellement la garde principale de ses 6 enfants : Shiloh, Vivienne, Zahara, Maddox, Pax Thien et Knox Leon.


Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs enfants, 2013

Getty Images


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca