La « journée magique » de Maxim Martin

Maxim Martin est notre vedette du jour!

Le bel humoriste vient de vivre ce qu'il a appelé lui-même une « journée magique » : il a complété un triathlon Ironman 70,3!

Tout un exploit physique qui s'est fait grâce à de nombreux mois de préparation. Fier de lui, Maxim Martin a raconté comment ça s'est passé sur sa page Facebook officielle... et en a profité pour raconter quelques anecdotes au passage!

Voici la publication de la star québécoise au sujet de ce défi relevé avec brio : 

« IRONMAN 70.3 TREMBLANT:

Question de bien terminer cette aventure, vous me connaissez bien maintenant donc vous savez qu'un Ironman fait pas Maxim Martin ne serait pas complet sans des anecdotes. Tellement nerveux que pendant la transition entre la nage t le vélo, j'ai mis un gant avant de manger un petit quelque chose... et j'ai fini par oublier de mettre l'autre. Bravo le grand! Lors de la 2e transition, je me suis dit go! On fait ça en champion et en un temps record. Juste comme j'étais sur le point d'embarquer sur le circuit de course, quelqu'un m'a crié: "Max, t'as pas ton dossard". %$#@?! Retourne de bord le chercher (merci Manon Lafrance d'avoir remarqué mon oublie).

Tout ça pour dire, quelle journée magique. Je ne sais pas comment remercier tous ceux qui m'ont encouragé tout le long du parcours, vous m'avez sérieusement ému. D'ailleurs, au lieu de mettre des photos officielles, je vous partage celle que vous m'avez envoyé, tellement gentil de votre part. Un merci spéciale à Julie Beauvais qui a capté mon arrivée, je sais pas comment te remercier

Quand tu as la chance de vivre un événement aussi spéciale, quelque chose auquel tu rêves depuis longtemps, à travers la fierté, la gratitude est primordiale. Merci à Alain Picard mon coach, sa femme Sophie Yergeau. Leur fils Chris Picard qui m'a poussé au max pendant nos entraînements.Mention spéciale à Fred Forgues de m'avoir présenté tout ce beau monde. @Christian Maurice, le meilleur naturopate en ville et surtout mon ami. #Midtownlesanctuaire où je m'entraîne mais surtout où tout le monde est derrière moi et la gang de #Rekarb.

Merci surtout à mes proches et les auditeurs #énergie94.3 qui m'ont enduré en parler depuis des mois. Mon amie @Audrey Bergeron avec qui j'ai roulé à Tremblant et qui m'a accompagné ce weekend pour m'encourager. Et bien sûr, ma fille Livia pour son regard de fierté après la course.

Merci aussi à Josée Massicotte et toute la gang du Ironman de Tremblant pour m'avoir fait 6h 12 min et 4 sec de pure bonheur... et douleur »

Maxim Martin a commencé à s'entraîner il y a quelques années et depuis, il est totalement accro!

Dans un texte publié sur Facebook et sur son site officiel, l'humoriste avait expliqué que son passé de dépendance à la drogue faisait en sorte qu'il ne faisait jamais rien à moitié.

On vous invite à relire ce texte en entier : 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!