La Reine d'Instagram est de retour!

Selena Gomez est revenue sur Instagram après des mois de pause, hier à l'occasion du Thanksgiving américain!

La chanteuse avait décidé de quitter temporairement le réseau social afin de prendre du temps pour elle, physiquement et mentalement

Pour le commun des mortels, cela peu sembler banal. Pour Selena Gomez, qui est la personne la plus suivie du monde sur Instagram avec 103 millions d'abonnés, c'est prendre le risque de causer d'importantes baisse de revenus publicitaires et commanditaires.

La star a heureusement mis sa santé en avant-plan et est maintenant prête à échanger à nouveau avec ses fans adorés. Elle avait d'ailleurs un message très important pour eux au moment de revenir sur Instagram : 

 

Traduction libre : « Je suis tellement remplie de gratitude cette année.. Mon année a été la plus difficile mais aussi celle qui m'a apporté le plus. J'ai finalement réussi à vaincre ma peur de 'ne pas être assez'. Je veux simplement refléter tout l'amour que vous m'avez envoyé depuis des années et vous montrer à quel point c'est important de prendre soins de SOI. Par la grâce par la foi. La gentillesse l'emporte toujours. Je vous aimes. Que Dieu vous bénisse. »

Une jeune femme inspirante pour les nouvelles générations qui l'adorent! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca