La statue de cire de Tom Brady vous donnera des cauchemars!

Un autre jour, une autre horrible statue de cire!

Après que celle de Beyoncé ressemblant à Lindsay Lohan ait fait le tour du web et que celle de Nicki Minaj ait provoqué des fous rires aux 4 coins de la planète, voilà que celle de Tom Brady nous donne la frousse!

La version de cire du célèbre footballeur américain du Dreamland Wax Museum de Boston a l'air d'un tueur psychopathe! Avec les yeux éteints et le large sourire crispé, la sculpture est plus effrayante que jolie. 

Voici une photo comparant la statue de cire avec le vrai Tom Brady

Tom Brady

Facebook

Les gens ont été nombreux à partager cette image et à manifesté leur malaise devant la copie de la star :

 

Le musée a ensuite pris la parole sur Facebook, déclarant que la statue de cire de Tom Brady a été créée à partir d'une photo.

L'organisation a ajouté que pour que ce soit réussi, la vedette doit être mesurée de 200 façons différentes. Le Dream Wax Museum a ensuite invité le sportif professionnel à venir se faire mesurer pour que la prochaine statue soit plus réaliste (et moins effrayante). 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre