La superstar Halsey a songé à la prostitution pour se sortir de la rue

Halsey a avoué avoir déjà pensé à se prostituer pour se sortir de la misère, le week-end dernier lors d'un événement de charité pour venir en aide aux jeunes sans-abris à Los Angeles. Pendant son discours, la chanteuse a expliqué que sa jeunesse à New York a été extrêmement difficile. 

Alors que ses amis profitaient de leurs belles années d'université, l'interprète du succès Without Me n'avait pas un sou. 

Voici ce qu'a déclaré Halsey sur cette période sombre : 

« Je pesais le pour et le contre à savoir si j'allais laisser un étranger s'insérer en moi afin de pouvoir payer mon prochain repas. »

La superstar a expliqué que ce n'était pas parce qu'un truc ne tournait pas rond avec elle, ni parce qu'elle avait fait quelque chose de mal ou qu'elle manquait d'amour. C'est une suite de décisions et d'événements qui l'ont menée dans cette position. Elle avait alors 19 ans.

Aujourd'hui âgée de 24 ans, Halsey se réjouit de voir sa plus récente chanson dans le top 100 Billboard depuis 25 semaines. Tout le chemin parcouru en seulement 5 ans fait d'elle un modèle pour les adolescents vivant dans une pauvreté alarmante. 

 

Sur le même sujet

Ça vient d'arriver!