La Voix : Valérie Lahaie clarifie les rumeurs

Une récente photo partagée par Valérie Lahaie dans les studios de Rouge Fm à Gatineau a fait beaucoup jaser sur la toile.

Le ventre arrondi de l'ancienne candidate de La Voix a fait réagir. Plusieurs internautes sont même allés jusqu'à féliciter la chanteuse pour son futur bébé!

Voici la publication en question :

 



Après avoir lu tous les commentaires des internautes, Valérie Lahaie a cru bon de clarifier les rumeurs. Non, la vedette n'est pas enceinte! 

Elle a écrit sur sa page Facebook officielle : 

«Ceci dit, je n'avais pas remarqué l'effet boule de neige de ma dernière publication. #OUPS Je veux simplement préciser que mon seul bébé est sorti le 12 mai dernier. Vous pourrez le trouvez chez vos meilleurs disquaires ! Il est vraiment beau et en santé. Ps: (Vous savez ce moment où tout le monde est unanime pour dire que vous êtes enceinte... Je dois définitivement me mettre au régime... et arrêter le choco...»


Valérie Lahaie et Éric Lapointe

Karine Paradis


En effet, le «bébé» de Valérie Lahaie est disponible dans tous les bons magasins!

D'ailleurs, l'équipe d'enVedette était au lancement du nouveau disque de la star. Cliquez ici pour voir notre merveilleuse galerie de photos de cette soirée mémorable!

Commentaires

Ça vient d'arriver!