Lady Di : William et Harry partagent des souvenirs touchants

Le 31 août prochain marquera les vingt ans de la mort tragique de Lady Diana, décédée dans un terrible accident de voiture alors qu'elle était pourchassée par des paparazzis. La princesse laissait derrière elle ses deux fils : William, alors âgé de 15 ans, et Harry, qui allait célébrer son treizième anniversaire.


Vous aimerez aussi :
Le prince William : « J’aurais aimé que Diana rencontre Catherine »
15 photos de stars prises juste avant leur mort


Pour la toute première fois depuis ce drame, les princes ont décidé de se confier sur la façon dont ils ont traversé cette difficile épreuve dans un documentaire intitulé Diana, Our Mother: Her Life and Legacy, produit par HBO.

Dans un extrait partagé sur les réseaux sociaux, William et Harry racontent à quel point leur mère était dotée d'un remarquable sens de l'humour.

 

Voyez les images touchantes ci-dessous : 
 

 


Le compte Twitter officiel de Kensington Palace a dévoilé de nouvelles photos de la célèbre princesse. Des souvenirs marquants dans la vie des deux princes. 

Lady Diana

Twitter/@KensingtonRoyal

Lady Diana

Twitter/@KensingtonRoyal


Lady Diana restera à jamais gravée dans nos mémoires! Adorée partout à travers le monde, la princesse faisait preuve d'humilité et d'une grande générosité. Même 20 ans après son décès, elle demeure une inspiration pour nous tous!

Le documentaire Diana, Our Mother: Her Life and Legacy n'a toujours pas de date de diffusion officielle pour le Canada. On vous tiendra au courant, c'est promis!

Commentaires

Ça vient d'arriver!