Lady Gaga «dévastée» par le décès de Zombie Boy!

Le mannequin québécois Rick Genest, connu sous le nom de Zombie Boy, est décédé. Selon ce qu'a rapporté Radio-Canada, l'homme de 32 ans a été retrouvé sans vie sur le Plateau Mont-Royal. Il se serait suicidé. 

Le grand public connaissait Zombie Boy pour son apparition remarquée aux côtés de Lady Gaga dans le vidéoclip Born This Way en 2011.





La populaire chanteuse lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. Elle en a également profité pour inviter ses fans à demander de l'aide s'ils en ont besoin. 

«Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que dévastateur. On doit redoubler d'efforts pour changer la culture, mettre la santé mentale sur le devant de la scène et effacer l'idée que l'on ne peut pas en parler. Si vous souffrez, appelez un membre de votre famille ou un ami aujourd'hui. Nous devons nous sauver les uns les autres.»

 



Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Rick Genest pendant cette épreuve difficile. 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca