Lady Gaga inspirée par une amie atteinte d'un cancer

*** Nous apprenions en soirée le décès de Sonja Durham, la proche amie de Lady Gaga, emportée par un cancer ***

 

 

Lady Gaga a confié il y a quelques mois qu'une de ses meilleures amies, Sonja Durham, était atteinte d'un terrible cancer.

La popstar a partagé jeudi un message émouvant sur les réseaux sociaux concernant cette difficile épreuve, dans lequel elle confie être inspirée par le courage de sa copine.

«Voir une de mes meilleures amies au monde faire preuve d'autant de courage, de force et de positivisme tout en luttant contre le cancer a vraiment changé ma vie. Merci Sonja de tous nous inspirer tous les jours avec ta joie.»

La chanteuse poursuit son témoignage : «Je t'aime tant, j'ai les larmes aux yeux juste à penser à toutes les années que nous avons passé ensemble dans les coulisses des spectacles, en prenant soin l'une de l'autre. Tu es unique. Je suis si fière de toi.»

Sur le cliché publié par la vedette, on peut voir la magnifique Sonja et son amoureux André.

 

 

Lady Gaga a même écrit une chanson pour son amie sur son plus récent disque Joanne.

Elle avait déclaré en entrevue : «J'ai écrit une chanson pour elle sur mon album, qui raconte lorsque je pleurais avec les autres filles du clan lorsqu'elle n'était pas là parce qu'on l'aime tellement. On souhaite seulement être fortes pour elle.»

Vous pouvez écouter Grigio Girls ci-dessous :

 

 

On envoie toutes nos pensées positives à Sonja et sa famille pendant ces moments difficiles!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes