Lady Gaga présente ses excuses à la famille de Zombie Boy!

Lady Gaga a présenté ses excuses à la famille de Rick Genest, connu sous le nom de Zombie Boy, après avoir mentionné que la cause du décès de ce dernier était le suicide. 

Le mannequin québécois, qui avait fait une apparition remarquée en 2011 dans le vidéoclip Born This Way de la popstar, a été retrouvé mort après une chute depuis le balcon de son appartement sur le Plateau Mont-Royal, la semaine dernière. 

Quelques heures après l'annonce de son décès, l'interprète de Million Reasons a déclaré qu'il s'était enlevé la vie : «Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que dévastateur. On doit redoubler d'efforts pour changer la culture, mettre la santé mentale sur le devant de la scène et effacer l'idée que l'on ne peut pas en parler. Si vous souffrez, appelez un membre de votre famille ou un ami aujourd'hui. Nous devons nous sauver les uns les autres.»





Même si la police a révélé Rick Genest s'était probablement suicidé, son agent Karim Leduc, a déclaré que l'entourage de sa famille croyait que sa mort était plutôt un accident. 

Lady Gaga a alors rectifié ses propos dans un message publié sur les réseaux sociaux : «Par respect pour la famille de Rick, Rick lui-même et son héritage, je suis désolée si j'ai parlé trop tôt, car il n'y avait pas de témoins ou de preuves pour appuyer la conclusionde sa mort. Je ne voulais en aucun cas tirer des conclusions inexactes. Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis. L'art que nous avons créé ensemble était sacré pour moi et j'étais très émue, il était un artiste incroyable et son art ainsi que son coeur vont continuer de vivre. Reste en paix, belle âme.»

 

 

Toute l'équipe d'enVedette envoie ses sympathies à la famille et aux proches de Rick Genest pendant cette difficile épreuve. 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca