Tout sur la programmation d'automne de Canal Vie!

C’est aujourd’hui qu’avait lieu le lancement de la programmation d’automne de Canal Vie!

Pour l’occasion, nos vedettes préférées se sont déplacées à l’Hôtel Renaissance, au centre-ville de Montréal. Chantal Lacroix, Jean Airoldi, Manon LeBlanc, Marie-Christine Lavoie, Martin Vachon, Étienne Boulay et plusieurs autres s’étaient réunis sur la chic terrasse.

Chantal Lacroix

Crédit photo: Lysandre Dolbec pour enVedette

Jean Airoldi

Crédit photo: Lysandre Dolbec pour enVedette

 

On a pu connaître les 6 nouvelles productions originales qui seront présentées à Canal Vie cet automne ainsi que toutes les émissions qui meubleront notre quotidien sur la chaîne! 

Anne Casabonne

 

D’abord, voici les 6 nouvelles productions qui combleront les passionnés de décoration et rénovation : 

Mathieu Baron

Crédit photo: Lysandre Dolbec pour enVedette

 

  • Tous pour un chalet, animé par Mathieu Baron. Cette télé-réalité qui promet d’être mordante mettra en vedette 6 duos qui se battent pour gagner le chalet qu’ils rénovent... d’une valeur de 400 000$! 
  • Comment rénover pour faire 100 000$ en 6 mois, animé par la designer Lorna Gordon et son amoureux. Ces amoureux de la rénovation et de la revente de maisons essaieront de retaper une maison « en manque d’amour » pour tenter de faire un grand profit en le moins de temps possible!

Marie-Christine Lavoie

Crédit photo: Lysandre Dolbec pour enVedette

 

  • Party V.I.P., animé par Marie-Christine Lavoie. Du party de fête de Maripier Morin en passant par l’anniversaire de la mère d’Éric Salvail, on s’invite dans les préparatifs de fêtes de grande envergure.
  • C’est quoi ton plan, animé par Laurence Bareil. 20 designers d’ici préparent des plans pour différentes personnes qui rêvent de rénover une partie de leur maison.
  • Manon, sauve mon sous-sol, animé par Manon LeBlanc. Cette émission de rénovation s’attaquera aux sous-sols les plus horribles. Dans l’extrait présenté ce matin, on a vu un épouvantable sous-sol médiéval se transformer en environnement féminin et glamour pour ados! 
  • Qui vit ici?, une télé-réalité où les 4 participants par épisode tenteront de deviner qui vit où pour gagner 1000$. 

En ce qui concerne Décore ta vie, la 16e et dernière saison de l’émission animée par Saskia Thuot sera présentée cet automne à Canal Vie. La direction nous rassure : la belle animatrice est déjà dans les plans futurs de la chaîne. 

La série J’aurais dont dû, docteur réjouira les amateurs d’histoires d’horreur et fera frémir les hypocondriaques. On nous présentera des situations médicales où un petit bobo s’est avéré un immense problème, un bouton est devenu un cancer, etc.

Martin Vachon

Crédit photo: Lysandre Dolbec pour enVedette

Le beau Martin Vachon tentera de matcher des célibataires gourmands dans l’émission Le goût de l’amour. Au programme : 3 gars et 3 filles qui tentent de faire des matchs amoureux et culinaires. Petit scoop : certains ont même frenché après quelques minutes de conversation!

Étienne Boulay

Crédit photo: Lysandre Dolbec pour enVedette

 

Papa à 110% mettra en vedette Étienne Boulay, Maxim Martin et PY Lord qui parlent de paternité avec humour et sincérité. 

PY Lord

Crédit photo: Lysandre Dolbec pour enVedette

 

Plusieurs documentaires seront également présentés en exclusivité à Canal Vie cet automne. Celui de Geneviève Everell, la chef-propriétaire de Sushi à la maison, promet d’être fort touchant. 

Isabelle Maréchal et Geneviève Everell

Crédit photo: Lysandre Dolbec pour enVedette

 

Produit par la compagnie d’Isabelle Maréchal, Geneviève Everell, Miss Sushi : Merci la vie sera diffusé le mercredi 7 décembre à 20h et racontera son parcours extraordinaire, de son enfance difficile à son entreprise à succès. 

Mélanie Maynard

Crédit photo: Lysandre Dolbec pour enVedette

 

Pour en savoir plus sur vos émissions préférées et savoir lesquelles seront de retour, suivez Canal Vie sur Facebook et visitez le site officiel

Martin Vachon et Mathieu Baron

Crédit photo: Lysandre Dolbec pour enVedette

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!