Laurie Doucet change de tête

Nouvelle année, nouvelle tête!

Laurie Doucet ne fait plus partie du clan des brunettes. Non monsieur! La belle est passée chez son coloriste préféré, Max Gourgues, afin qu'il ajoute un soupçon de magie à sa crinière...

Résultat? Back to blonde!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Yep! Already back to blonde 🤷🏼‍♀️🙎🏼‍♀️

Une publication partagée par Laurie Doucet (@lauriedou7) le


«À défaut d’avoir de la belle température, on a décidé de mettre du soleil dans les cheveux de @lauriedou7 💗 », dévoile Max sur Instagram.
 


Laurie a d'ailleurs confié en début d'année qu'elle avait passé récemment à travers plusieurs changements qui avaient amené leur lot de remise en question et déprime. On lui souhaite donc le meilleur pour 2019!

«J’ai été plutôt discrète ces derniers mois sur les réseaux sociaux pour la simple raison que j’ai passé au travers un drôle de moment. Beaucoup de changements dans ma vie, de remises en question. Ça nous arrive tous d’être déprimé, incertain, et de penser s’être perdu. L’important c’est dans n’être conscient et de travailler sur soi afin d’en ressortir meilleur. Chose sur, c’est un travail sur soi d’une durée différente pour chacun. Dans mon cas, j’ai comme philosophie d’y aller au jour le jour et de me rappeler chaque matin que j’ai la chance d’avoir une autre belle journée entre mes mains pour changer les choses, et ce, en positif. Semaine passée, @marialyetrottier a été une source de bonne énergie pour moi quand elle m’a fait part de son nouveau challenge dont elle voulait que je fasse partie. Elle m’a rappelé ce dont j’étais capable et comment elle avait confiance en mon potentiel. Un texto vite fait bien fait qui m’a complètement « allumé » et ce fut assez pour me « ré-embarquer » dans son nouveau défi, qui chaque fois, m’a amener à me surpasser et à me sentir encore plus forte dans plusieurs aspects de ma vie. ❤️ Qui embarque avec moi?»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’ai été plutôt discrète ces derniers mois sur les réseaux sociaux pour la simple raison que j’ai passé au travers un drôle de moment. Beaucoup de changements dans ma vie, de remises en question. Ça nous arrive tous d’être déprimé, incertain, et de penser s’être perdu. L’important c’est dans n’être conscient et de travailler sur soi afin d’en ressortir meilleur. Chose sur, c’est un travail sur soi d’une durée différente pour chacun. Dans mon cas, j’ai comme philosophie d’y aller au jour le jour et de me rappeler chaque matin que j’ai la chance d’avoir une autre belle journée entre mes mains pour changer les choses, et ce, en positif. Semaine passée, @marialyetrottier a été une source de bonne énergie pour moi quand elle m’a fait part de son nouveau challenge dont elle voulait que je fasse partie. Elle m’a rappelé ce dont j’étais capable et comment elle avait confiance en mon potentiel. Un texto vite fait bien fait qui m’a complètement « allumé » et ce fut assez pour me « ré-embarquer » dans son nouveau défi, qui chaque fois, m’a amener à me surpasser et à me sentir encore plus forte dans plusieurs aspects de ma vie. ❤️ Qui embarque avec moi ? LIEN DANS MA BIO

Une publication partagée par Laurie Doucet (@lauriedou7) le

Ça vient d'arriver!