Le beau Lawrence Castera de La Voix dévoile son vrai nom!

Lawrence Castera a surpris plusieurs personnes, hier après-midi, en décidant de changer de nom.

Ce changement n’a rien de très sorcier : celui que l’on a connu à La Voix a tout simplement décidé de dévoiler son vrai prénom, et de l’utiliser comme nom d’artiste. 

Avant de vous dévoiler le « nouveau nom » de Lawrence Castera, revoyez un extrait de l’une de ses meilleures performances lors du concours télévisé : sa reprise de la chanson Never Say Never du groupe The Fray!

Voilà donc, Lawrence Castera se nomme désormais... Laurence Castera!

Une petite lettre toute simple a été changée, mais elle redonne à l’artiste toute authenticité. 

Voici ce que le musicien a raconté sur sa page Facebook à ce sujet :

« Bonsoir Internet! Comme vous l'avez peut-être remarqué, mon nom est passé de ''Lawrence'' à ''Laurence''. Pour la majorité d'entre-vous ça va sembler étrange mais ceux qui me connaissent depuis longtemps comprendront.

Mon vrai nom étant Laurence, le changement pour un ''W'' s'est fait assez tôt dans mon adolescence, parce que je n'assumais pas bien mon nom et que je trouvais que ça faisais plus ''rock''.

Il était temps pour moi de reprendre mon nom d'origine. Parce que c'est différent, parce que je l'aime et que je l'assume et que je ne sentait plus moi avec le ''W''. Rassurez-vous, ça ne changera rien pour vous, si ce n'est une lettre et une légère différence dans la prononciation.

Je vous aime, merci d'être là. »

 

Suivez Laurence sur sa page Facebook officielle pour tout savoir sur sa carrière! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!