Le chanteur latino Kevin Fret assassiné à l'âge de 24 ans

Le chanteur originaire de Porto Rico Kevin Fret a été assassiné jeudi le 10 janvier à l'âge de 24 ans. Il était le premier artiste latino ouvertement gay. 

Le site américain Billboard rapporte que le jeune homme a été tué par balle aux petites heures du matin alors qu'il conduisait sa moto. Il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard au centre médical de Río Piedras.

Le gérant du rappeur a révélé dans un communiqué de presse : «Kevin avait une âme artistique et un grand coeur de rêveur. Sa passion était la musique et il avait encore beaucoup de choses à faire. Cette violence doit arrêter. Il n'y a aucun mot pour décrire le sentiment que nous avons et la souffrance que nous vivons de savoir qu'une personne avec autant de rêves doit partir.»




Kevin Fret a été révélé au grand public en avril 2018 avec l'extrait «Soy Asi». En assumant pleinement sa sexualité, le chanteur voulait changer les choses pour les nombreux artistes émergents de la communauté LGBTQ+ qui voulait se lancer dans la musique trap.



 

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!