Le chanteur Teddy Geiger annonce qu'il devient une femme

Teddy Geiger a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il est en plein processus de transition. Le musicien a en effet confirmé avoir débuté sa transformation pour devenir une femme il y a quelques semaines. 

«Ok, parce que vous me l'avez demandé gentiment... Je suis en train de transitionner. J'ai commencé en parler avec mes amis proches et ma famille il y a un mois environ et ça m'a donné le courage de commencer le processus. Je sens que la prochaine étape est de vous le dire. Alors voilà. Que vous aimez ou pas, ceci est qui je suis depuis un long moment. Je vous aime! On se parle bientôt.»

 



Devenu populaire au début des années 2000 grâce aux succès For You I Will (Confidence) et These Walls, les albums de Teddy Geiger ont obtenu un immense succès commercial partout à travers le monde. 

L'artiste se consacre maintenant à la composition et à la réalisation de chansons de plusieurs vedettes de la musique américaine, comme James Blunt et One Direction

Peu de gens le savent, mais il a récemment produit et écrit les succès Stitches, Treat You Better et Mercy du chanteur Shawn Mendes






Voici une première photo de sa transformation, partagée il y a quelques heures sur la toile : 

 

Ça vient d'arriver!