Le condo de Mirianne Brûlé et Jason Roy-Léveillé est à vendre

Vous pourriez habiter le condo de deux stars de Ramdam

Les ex-amoureux Mirianne Brûlé et Jason Roy-Léveillée vendent leur condo du Plateau à Montréal! 

Séparés depuis près d'un an, les 2 acteurs ont décidé de mettre leur ancien nid d'amour en vente cette semaine.

Le prix demandé : 389 000 $.

Voici ce qu'a annoncé Mirianne Brûlé sur son compte Instagram :

 

 

À vendre!!! On vend finalement notre condo du Plateau-Mont-Royal à Montréal: lien dans ma bio. Merci!!

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

 

L'endroit situé sur la rue Napoléon compte 2 chambres, un balcon et un aspirateur central. Le condo est situé à côté du Parc Lafontaine, endroit prisé des Montréalais. 

Vous pouvez voir davantage de photos sur leur page DuProprio

On a appris la rupture de la comédienne et Jason Roy-Léveillée en février dernier. Ils ont depuis pris des chemins différents. Mirianne Brûlé a un nouveau petit ami et se trouve actuellement avec lui au Costa Rica. 

De son côté, l'acteur se promène partout au Québec avec son groupe de musique. Brothers sera d'ailleurs en spectacle demain soir à Ste-Thérèse.

 

J’adore monter sur un stage pour performer, jouer de la musique, chanter, danser, me défouler et juste pas penser à rien d’autre que faire tripper le monde! Leur faire vivre des émotions! J’aime l’énergie du live, le gros buzz d’adrénaline quand le premier coup de cymbale arrive pis qu’on saute sur le stage avec la symbiose de l’énergie du band et de la foule! Les éclairages, la boucane!! Les plus vieux qui vivent une nostalgie pcq tu chantes un vieux hit ou les jeunes qui dansent fucking en feu collés su’l stage!!! La mémère qui est venue s’asseoir avec sa chaise de camping 🙄 elle est là en TA pareil!!! D’avoir appris énormément en produisant le show from scratch avec des coproducteurs de feu! De voir qu’après presque 4 ans d’efforts et de fun, on est rendu à notre première vrai tournée avec notre bus de tournée 🤟🏼,une équipes de musiciens, de chanteurs, chorégraphe et techniciens rêvés! Je suis très fier et serais très heureux de vous voir à un de nos show cet été! Je vous promets que vous allez passer un sacré beau moment! @lesbrotherslive 📸 @la_ptite_photographe

Une publication partagée par Jason Roy Léveillée (@jasonroyleveillee) le

 

Ça vient d'arriver!