Le conjoint d'Olivia Newton-John, disparu depuis 11 ans, retrouvé vivant!

Toute une nouvelle en ce milieu de semaine : Patrick McDermott, l'amoureux d'Olivia Newton-John porté disparu depuis maintenant 11 ans, a été aperçu vivant et en bonne santé!
 
Alors que tout le monde le croyait mort, l'homme a tout simplement refait sa vie dans un petit village du Mexique, près de Puerto Vallarta.
Au moment de sa disparition, Patrick McDermott était sur un bateau de pêche. La dernière fois qu'il a été vu avant sa disparition, il était sur le bateau en question, près de San Pedro en Californie, le 30 juin 2005.
C'est Olivia Newton-John qui a alerté les policiers une semaine plus tard, après que son conjoint ne se soit pas présenté à une fête familiale.

 

via GIPHY


En réalité, Il semblerait qu'il ait tout simplement voulu fuir sa vie après avoir fait faillite et en commencer une nouvelle ailleurs.
Selon ce qu'on apprend sur le site de Global News cette semaine, Patrick McDermott avait fait faire un second passeport et retiré toutes ses économies avant de disparaître. Il vivrait maintenant avec sa nouvelle flamme, une femme allemande, et "veut tout simplement qu'on le laisse tranquille".
Imaginez la tête d'Olivia Newton-John au moment d'apprendre tout ça!
 

Commentaires