Le look de Melania Trump choque les internautes!

Melania Trump a suscité plusieurs réactions hier lors de sa visite à la fontière avec le Mexique, en pleine controverse sur la politique migratoire de son mari.

La Première dame des États-Unis portait une veste kaki (de la marque Zara) avec ce message écrit sur le dos : «I really don't care, do u?» (Je m'en fiche complètement, et vous?). 

Même si Melania Trump ne portait déjà plus le morceau de vêtement en question lors de son arrivée dans les centres de détention d'enfants, il était déjà trop tard. Des milliers d'internautes avaient déjà relayé les photos de son style sur les médias sociaux. 

Voici les clichés qui font actuellement le tour du monde : 


Melania Trump

Getty Images


Melania Trump

Getty Images


Fidèle à ses habitudes, Donald Trump a clarifié les choses sur Twitter.

«"Je m'en fiche complètement, et vous?", écrit sur le dos de la veste de Melania, fait référence aux fausses nouvelles des médias. Melanie a appris à quel point ils sont malhonnêtes et elle s'en fiche.»

Un tweet qui n'a évidemment pas fait l'unanimité!

 

 

La une puissante du plus récent numéro du magazine Time fait énormément jaser. On peut y apercevoir Donald Trump sur un fond rouge, se dressant devant une fillette de 2 ans en pleurs avec un regard froid et sans compassion. 

On peut lire sur la publication : «Bienvenue en Amérique», faisant référence à la politique migratoire du président des États-Unis. 


Donald Trump

Time Magazine


Une journaliste a récemment fondu en larmes en direct à la télévision en rapportant les dernières nouvelles concernant les enfants séparés de leur famille. Voyez l'extrait viral ici!

Commentaires

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca