Le nouveau livre d'Éric Salvail ne verra jamais le jour

Les éditions Michel Lafon devait lancer en novembre prochain le livre Les recettes pompettes, tiré de l'émission du même nom diffusée à V présentée par Éric Salvail. 45 000 exemplaires du bouquin ont même été imprimés dans les dernières semaines. 

Suite aux allégations d'inconduites sexuelles portées contre l'animateur la semaine dernière, l'ouvrage ne verra finalement pas le jour.


Facebook Éric Salvail



Elsa Lafon, la directrice de la populaire maison d'édition, a confié à La Presse + : «Pour nous, c'est pure perte. Mais on n'a pas le choix. Les libraires ne le prennent pas. Et ona eu 350 présentoirs annulés dans les marchés IGA et Metro.»

Mme Lafon devait également publier au printemps prochain une autobiographie de Gilbert Rozon. Heureusement, cette dernière a pu arrêter le projet avant qu'il ne soit trop tard. 


Gilbert Rozon

CP Images



Dans les derniers jours, Éric Salvail est complètement disparu des réseaux sociaux. La vedette a également vendu tous ses actifs, sauvant ainsi Les Échangistes. Une nouvelle saison de l'émission a d'ailleurs été confirmée par Radio-Canada. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!