Le Pharmachien expliquera la science aux enfants!

Olivier Bernard alias Le Pharmachien expliquera aux enfants comment développer leur pensée critique et scientifique dans un nouveau livre et on connaît maintenant la date de publication : l'ouvrage sera disponible en librairie à compter du 1er novembre prochain!

Il s'agit d'une excellente nouvelle pour les tout-petits, qui auront certainement du plaisir à regarder les hilarantes bandes dessinées du populaire pharmacien. Les propos seront adaptés aux enfants âgés entre 6 et 12 ans. 

Dans un communiqué, on explique que Le petit garçon qui posait trop de questions nous permettra de suivre les aventures d'Hugo et de son amie scientifique. L'objectif du livre : « fournir à l'enfant des outils d'autodéfense intellectuelle dans le but de se protéger des croyances populaires et des fausse nouvelles. » 

Par ailleurs, l'annonce d'un livre pour enfants signé par Le Pharmachien n'a pas fait l'unanimité. On vous invite à revoir cette controverse sans fondement et la réponse de son amoureuse, India Desjardins, aux détracteurs

 


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!