Le Prince Harry, bientôt fiancé?

Terrible (!) nouvelle pour les centaines de milliers d’admiratrices du Prince Harry : il semblerait qu’il soit sur le point de se fiancer!

Le célèbre rouquin fréquente l’actrice Meghan Markle depuis près de deux mois. Selon ce qu’une source a raconté au magazine People, leur nouvelle relation serait déjà très sérieuse. 

Voici ce qu’on peut lire dans l’article publié aujourd’hui : 

« Il y a certainement une possibilité qu’‘ils se fiancent. C’est une situation fort probable, car ils sont assez sérieux. On verra »

De plus, le Prince Harry a déjà présenté Meghan Markle à son père, le Prince Charles, qui est le futur Roi d’Angleterre. 

En ce qui concerne la principale intéressée, il faut savoir qu’elle campe Rachel Zane dans la série américaine Suits. La brunette est âgée de 35 ans et possède sa propre ligne de vêtements vendue dans les boutiques Reitmans.

Meghan Markle possède un blogue combinant art de vivre, voyages, bouffe, mode et beauté. De plus, celle qui pourrait épouser le Prince Harry a déjà rencontré le premier ministre Justin Trudeau à Ottawa afin de parler de politique et d’enjeux sociaux. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!