Le prince William sera le témoin de Harry à son mariage

Après la naissance du troisième enfant du prince William et Kate Middleton, un autre événement important attend la famille royale d'Angleterre : le mariage du prince Harry avec l'actrice américaine Meghan Markle

C'est le prince William qui sera le témoin de mariage de son petit frère le prince Harry le 19 mai prochain. La bonne nouvelle a été annoncée dans un communiqué officiel du palais de Kensington. 

«Le prince Harry a demandé à son frère, le duc de Cambridge, d'être son témoin lors de son mariage avec Mme Meghan Markle. Le duc de Cambridge est honoré par cette demande et il a hâte d'être aux côtés de son frère à la chapelle St George, à Windsor, le 19 mai.»

 



Environ 600 personnes seront présentes à la cérémonie du mariage et à la réception qui sera ensuite donnée dans le hall Saint-Georges du château de Windsor. Environ 2600 personnes, dont 1200 du public, pourront assister à l'arrivée du prince Harry, de sa fiancée et de leurs invités jusqu'à la procession en calèche au départ du château.

Les autorités attendent près de 100 000 personnes à Windsor lors de cette journée mémorable. 

 



On a déjà hâte de voir les photos de mariage! Trouvez-vous que le prince Harry et Meghan Markle forment un beau couple?

Ça vient d'arriver!